Poudlard ré-ouvre ses portes pour la première fois depuis la grande Bataille contre les Mangemorts. Venez y faire vos études ou vivre dans ce nouveau monde magique ou règne enfin la paix, ou pas...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eden Lake. (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Eden Lake. (LIBRE)   Mar 7 Fév - 8:05


EDEN
LAKE


VOTRE PERSONNAGE
Date de Naissance : 06 juin 1988 -->15 ans.
Nationalité : Anglaise.
Sang : Parents moldus.
Patronus : Léopard.
Votre Clan : Bon.
Votre baguette : Bois de cerisier, 22cm crin de licorne.
Votre maison/métier : Serdaigle

Star de l'avatar : Ashley Green.




PHYSIQUE
Eden est une jeune fille de 15 ans très charmante, il suffit de la regarder pour s'en rendre compte. Elle est grande pour son âge, elle mesure 1m76, et elle est mince elle doit peser dans les 65kg. Eden prends soin d'elle, elle s'habille toujours bien, sachant mettre son corps en valeur, sans pour autant être une allumeuse. Elle se maquille aussi, mais pas trop non plus. Eden a de long cheveux bruns qui sont lisses, ses yeux sont verts. niveau vestimentaire comme beaucoup de jeunes de sont âge Eden aime les jean ou short en jean avec des t-shirt ou des débardeurs. Mes il lui arrive aussi de porter des robes ou des jupes, bref tous les vêtements à la mode que les jeunes fille aiment mettre. Mais à Poudlard pour les cours elle mets l'uniforme de l'école comme le demande le règlement. Elle mets aussi des bijoux mais assez peu.
CARACTERE
Eden est une jeune fille pleine de vie. Elle aime parler aux autre et se faire de nouveaux amies. Mais bien qu'elle aime s'amuser elle sait qu'il y a un temps pour tout, un temps pour s'amuser et un temps pour travailler. Eden est d'ailleurs très studieuse, ce n'est pas un bourreau de travail qui passe sa vie à la bibliothèque mais elle fait ses devoir correctement et apprends c'est leçons au fur et à mesure pour avoir de bonne note car elle sait que c'est ce qui déterminera son avenir. Et puis elle n'est pas à Serdaigle pour rien aussi il faut dire. Que peut-on dire de plus sur Eden? C'est quelqu'un de loyal envers ses amis qui elle doit le dire son nombreux et elle ne supporte pas qu'on leur fasse de mal. Elle est aussi parfois assez timide en particulier quant elle est amoureuse mais elle prends sur elle pour paraitre le plus naturel possible.


avatar 200x320


HISTOIRE
Notre histoire commence le 06 Juin dans une maternité de Londres, un jeune couple, ou plutôt une jeune femme, mets au monde des jumelles, deux ravissantes petites filles: Eden et Heaven. Les deux parents étaient comblé de bonheur, avec deux ravissantes petite fille était ce qui pouvait leur arriver de mieux et leur vies à tous semblait toute tracé, mais la vie est parfois cruelle.
Un soir alors que les parents était sortit au cinémas après avoir confié les deux fillettes de 2 ans à leur nourrisse qui habite quelque maisons pour loin dans la même rue, les deux parents partent, quant ils rentrent ne voulant pas réveiller les deux fillettes qui dorment chez la nourrisse ils avaient convenue que celle-ci les ramènerait à la maison le lendemain matin, or les parents ne virent jamais le lendemain matin en question. En effet alors que les parents rentraient chez eux ils virent deux cambrioleurs. Les deux hommes surprit sur le faite ne firent pas dans la dentelle et tuèrent le jeune couple, elle en l'étranglant, lui en le poignardant. Le lendemain matin ce fut la nourrisse accompagné des deux fillette qui trouvèrent le corps, vous imaginer le choc qu'elle ont subit, leur parents mort baignant de leur sang au beau milieu du salon. Eden en fait encore d'horrible cauchemars la nuit. le deux fillettes furent placé dans un orphelinats et un peu avant leur quatrième anniversaire un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants les adopta toutes les deux pour ne pas avoir besoin de les séparer. A partir de là les deux sœur vécurent comme toutes les petites filles de leur âge hormis les nombreux cauchemars qui peuplés leur nuit. L'été de leur quinzième anniversaire elles reçurent chacune une lettre étrange leur disant qu'elles étaient des sorcières et qu'elles étaient inscrites au collège Poudlard pour faire leurs études. Leur parents adoptifs furent ravie d'apprendre qu'Eden et Heaven étaient aussi spéciales, ils avaient toujours ressentit qu'elles n'étaient pas comme les autres petites filles mais pas à ce point. Le premier Septembre de la même année les deux jumelles arrivèrent à Poudlard et elles étaient complétement émerveillées par le décor du château. Eden fut envoyée à Serdaigle alors que sa sœur fut elle envoyé à Serpentard. Elles qui n'avaient jamais été séparé les voilà dans des maisons différentes mais elle ont cours ensemble et passent leur journée l'une avec l'autre.


Credit : Noah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destins-magiques.forumgratuit.org
 
Eden Lake. (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Avant de commencer :: Les postes vacants :: Elèves-
Sauter vers: