Poudlard ré-ouvre ses portes pour la première fois depuis la grande Bataille contre les Mangemorts. Venez y faire vos études ou vivre dans ce nouveau monde magique ou règne enfin la paix, ou pas...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tuomas Jameson. (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Tuomas Jameson. (LIBRE)   Mar 7 Fév - 8:23


TUOMAS
JAMESON


VOTRE PERSONNAGE
Date de Naissance : 14 Avril 1981 --> 22 ans.
Nationalité : Fillandaise.
Sang : Parents moldus.
Patronus : Aigle.
Votre Clan : Bon.
Votre baguette : 26 cm bois de frêne et crin de licorne.
Votre maison/métier : Professeur de Soins Aux Créatures Magiques, Synthétiseur, Auteur et compositeur de musique.

Star de l'avatar : Tuomas Holopainen.




PHYSIQUE
A quoi je ressemble? Vous me voyez pourtant, enfin si vous tenez à le savoir, mais vous risquez d'être déçu. Bon alors déjà je peux vous dire que je suis grand, pas grand comme ceux qui disent qu'ils font 1m75 non, je mesure pas moins d'1m 87. Et ça c'est sans chaussures, non, parce que si vous rajouter les chaussures vous rajoutez 5 bons centimètres à ma taille normale. Ensuite j'ai les cheveux longs et bruns... Quand je les teins pas autrement. Je suis le plus souvent habillé en noir ou de couleur sombre, bien que de temps à autre il m'arrive de mettre un haut blanc. Ah et puis aussi je me maquille, enfin pas comme une fille, je suis long d'être une fille, bon pour faire simple je suis métalleux donc vous voyez le maquillage noir des métalleux? Ben voilà c'est ce que je mets: du crayon noir, des mascara, du vernis noir au ongles et tout ce que va avec, mais pas de fond de teint ou de rouge à lèvre, ça c'est pour les filles. Ça vous va? Non... Ben pourtant faudra vous en contenter j'aime pas vraiment me décrire pour le reste vous avez qu'à regarder dans un magasin de rock/métal sorcier doit y avoir pas moins d'un dizaine de photos ou je suis dessus, avec mes potes, vous aurez tout le loisir de me voir.
CARACTERE
A l'intérieur? Je me suis encore jamais autopsié... Comment? Ah non, c'est du caractère que vous parler... mais vous êtes pire que des journalistes ma parole. Bon alors euh que dire?... Je suis quelqu'un de plutôt calme, sauf quand je m'énerve... Comme tout le monde vous me direz, mais bon à la différence du tout le monde je m'énerve pas facilement, faut me pousser à bout ou s'en prendre aux personnes que j'aime pour que ça arrive. Sinon niveau étude je suis pas un bourreau de travail, mais je suis pas non plus un cancre, j'étudie assez pour savoir ce que je dois savoir et réussir mes examens. Sauf en histoire de la magie ça j'ai jamais rien compris: comment vous voulez retenir les noms des 17 gobelins du conseil de je sais plus quoi de 1843? En plus ils ont tous des noms à coucher dehors... Mais je m'égare un peu là non? Bref, donc je disais quoi déjà?... Ah oui mon caractère... Alors je suis loyale en amitié autant qu'en amour bien que rien de ce genre ne me soit encore tombé dessus, l'amour parce que des amis j'en ai quand même, et heureusement, sinon ça fait longtemps que j'aurais pété un câble. Sinon j'adore la musique c'est une grande passion, j'écris d'ailleurs que ce soit les paroles mais aussi les partition pour instruments et on peut dire que je m'en sort plutôt bien, très bien même. Et oui mesdemoiselles je suis musicien, je joue du synthé en fait, et je compose nos morceaux.


avatar 200x320


HISTOIRE
Il était une fois dans un pays lointain, un roi et une reine qui rêvaient d'avoir un enfant, un jour une bonne fée...
Euh... Ah non, ça c'est la belle aux bois dormant désolé... Bon non la mienne. Alors mes parents sont ni roi ni reine rassurez vous ce sont de simples Moldus, je suis donc un sorcier né Moldu. je suis né à Helsinki en Finlande, mais mes parents bougent beaucoup donc je parle plusieurs langues, donc le finnois forcément c'est ma langue natal, le français, l'anglais, l'espagnol, j'ai d'autres notions dans d'autres langues mais ce ne sont que des notions. Donc j'ai grandi au rythme des vadrouilles de mes parents me faisant des amis là où nous allions, mais toujours changer d'endroit au bout d'un moment c'était pesant et c'est peut être pour ça qu'en grandissant je me suis un peu renfermait sur moi même et que je suis devenu métalleux, ou peut-être pas... Enfin quoi qu'il en soit je le suis devenu. Mais je me suis découvert une véritable passion pour la musique et à l'âge de huit ans j'ai tellement tanné mes parents pour avoir un synthé qu'ils ont finis par me l'acheter, je pris quelques cours avant d'arrêter et de continuer à apprendre par moi-même ce que je préférais amplement. L'été de mon onzième anniversaire j'ai reçut une lettre étrange mes parents et moi vivions en Irlande à cette époque, dans cette lettre j'appris que j'étais un sorcier... Moi?... Au début j'y est pas crut, mais je me suis rappeler les choses étranges qui c'étaient produites autour de moi, y'en avait pas eut beaucoup mais y'en avait eut quand même. J'en revenais pas j'étais un sorcier, avec mes parents ont déménagea alors à Londres pour le côté pratique. Après quelques recherches ont arriva aux chemins de traverse et je put faire mes achats pour la rentrée, du coup le 1er Septembre je me suis retrouver dans un train à vapeur direction une école de magie du nom de Poudlard perdue quelque part dans la campagne Anglaise.
Poudlard, les plus belles années de ma vie, au début de ma première année, le choixpeau m'envoya à Gryffondor, j'appris plus tard que c'était la maison des courageux... J'étais pas sur d'être courageux mais ont disait que le Choixpeau ne se trompait jamais. j'avais embarqué mon synthé dans ma valise et qu'elle ne fut pas ma surprise un soir où j'avais commençait à en jouer de voir une fille se jeter presque sur moi pour me demander de faire partie du groupe qu'elle était en train de montrer, c'est comme ça que je fit la connaissance d'Hélèna, et quelques semaines plus tard le groupe était formé: Hélèna, X, Y (Ont connais pas encore leur nom) et moi.
Et voilà comment maintenant je suis professeur de Soins Aux Créatures Magiques.


Credit : Noah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destins-magiques.forumgratuit.org
 
Tuomas Jameson. (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Avant de commencer :: Les postes vacants :: Adultes-
Sauter vers: