Poudlard ré-ouvre ses portes pour la première fois depuis la grande Bataille contre les Mangemorts. Venez y faire vos études ou vivre dans ce nouveau monde magique ou règne enfin la paix, ou pas...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cho Chang. (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Cho Chang. (LIBRE)   Mar 7 Fév - 12:58


Katie Leung.

Nom: Chang
Prénom: Cho
Âge: 24 ans
Anniversaire: 24 Février 1979
Métier: Ancienne Serdaigle - Au ministère
de la Magie
Relations: Elle a été la petite amie d'Harry
Potter en cinquième année.
Modifications acceptées :


HISTOIRE
Lorsque Harry dut demander à une fille de l'accompagner au bal de Noël, il passa des journées entières à essayer de rassembler suffisamment de courage pour demander à Cho si elle voulait l'y accompagner. Mais lorsque finalement il lui posa la question, elle dut refuser car elle avait déjà accepté l'invitation de Cedric Diggory. Mais même dans cette situation gênante, Cho fut vraiment gentille avec Harry. De toute évidence, même si les sentiments qu'il éprouvait pour elle n'étaient pas réciproques, elle le considérait comme un ami.

Cho et Cedric commencèrent à sortir ensemble après le bal de Noël, pour le plus grand déplaisir de Harry, et ils se promenaient dans les couloirs de l'école main dans la main. La jalousie de Harry le dissuada de suivre le conseil que Cedric lui donna à propos de l'oeuf d'or, lui faisant prendre beaucoup de retard. Durant la deuxième tâche, Cho fut l'otage que Cedric devait secourir et passa ainsi plusieurs heures au fond du lac, endormie grâce à un sortilège de Sommeil enchanté.

Cho fut très affectée par la mort de Cedric. Elle était souvent surprise à pleurer sans raison apparente. Quand elle retourna à Poudlard en septembre 1995, elle continuait à lutter contre son chagrin mais a commença également à éprouver des sentiments amoureux à l'égard de Harry. Il ne le réalisa pas au premier abord, surtout que leur première rencontre de l'année scolaire, à bord du Poudlard Express, ne se passa pas pour le mieux - Harry venait juste d'être aspergé d'Empestine. Mais malgré cela, leur romance continua à se construire les mois suivants.

Lorsque l'A.D. fut fondée, Cho la rejoignit avec son amie, Marietta Edgecombe, et fut en fait la personne qui suggéra le sigle de leur association, bien que Ginny ait changé sa signification. Cho fut l'un des pires membres de l'A.D. lors des révisions sur l'Expelliarmus, bien que cela était peut-être dû à sa nervosité en présence de Harry. Cho dit qu'elle n'avait jamais réussi stupéfixer quoi que ce soit avant de rejoindre l'A.D. et que Harry était un très bon professeur. Elle l'embrassa ensuite sous une branche de gui en décembre 1995. Elle fut l'un des membres les plus rapides pour apprendre le sortilège du Patronus. Elle fut même capable de produire un Patronus corporel (le sien prend la forme d'un cygne), mais ne le prit pas au sérieux. - Suite sur EHP.



Crédit : EHP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destins-magiques.forumgratuit.org
 
Cho Chang. (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Avant de commencer :: Les postes vacants :: Personnages de la saga :: Autres-
Sauter vers: