Poudlard ré-ouvre ses portes pour la première fois depuis la grande Bataille contre les Mangemorts. Venez y faire vos études ou vivre dans ce nouveau monde magique ou règne enfin la paix, ou pas...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Véronica Valérious. (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Véronica Valérious. (LIBRE)   Mar 7 Fév - 8:25


VERONICA
VALERIOUS


VOTRE PERSONNAGE
Date de Naissance : 24 Décembre 1976 --> 27 ans.
Nationalité : Roumaine.
Sang : Pure.
Patronus : Un Sombral.
Votre Clan : Bon.
Votre baguette : Bois de cerisier, plume de phénix 26cm.
Votre maison/métier : Professeur de divination.

Star de l'avatar : Monica Belucci.




PHYSIQUE
Véronia est une jeune femme qui a été gâté par la nature ne nous le cachons pas, c'est vrai il suffit de la regarder pour se rendre compte que ses une jeune femme sublime. Silhouette élancé tout en finasse avec des formes avantageuses. Ce que l'on voit le plus ensuite ce sont c'est long cheveux bruns souvent indisciplines, ou plutôt savamment indiscipliné. elle a une peau de bébé douce au touché et de couleur nacré. Ses lèvres son rouge et pulpeuse souvent accompagner une touche de brillant à lèvres. Ensuite ses yeux, chose que vous remarquerez si vous croisez souvent la belle c'est que c'est yeux son souvent de couleur différentes, c'est parce qu'elle porte des lentilles car au naturel c'est yeux sont d'un blanc laiteux car elle est aveugle ayant appris à ses dépends que cela répugnes la plupart des personnes elle c'est habitué à porter des lentilles de couleurs. Niveau vêtements Véronica est toujours très élégante qu'elle portes des vêtements Moldus ou sorciers tout lui va à merveille et moule parfaitement son corps de rêve.
CARACTERE
Que dire de Véronica ce n'est pas quelqu'un hautain loin de là tout au contraire c'est quelqu'un de doux et d'agréable on pourrait croire qu'avec son physique elle se crois supérieur au autres ce n'est pas le cas, elle ne voit pas le monde de la même façon que les gens normaux et pour cause elle est aveugle, mais ne vous attendez pas à la voir avec un chien d'aveugle ou une canne blanche car elle à apprit à se débrouillé seule et c'est une force de la nature. Il ne faut pas se ficher à l'apparence douce et fragile de cette ravissante jeune femme. Elle sait ce défendre et ne se laissera donc pas marcher sur les pieds, mais vous la verrez rarement s'énerver car en temps normale c'est tout de même quelqu'un de calme et de très observatrice malgré son infirmité, et si elle est en effet aveugle ses autres sens se sont par contre passablement développé en particulier ouïe et ne vous y trompez pas car grâce à son don elle voit presque aussi bien que vous et moi et même peut-être mieux.


avatar 200x320


HISTOIRE
Véronica est née dans une très ancienne famille de sorciers vivant dans les montagne de Transylvanie. Mais c'est parents n'étaient pas de simples sorciers c'étaient aussi des chasseurs de vampires et de loup-garous qui sont fort fréquents dans cette partie du monde. Elle a un frère Velkan qu'elle aime plus que tout et qui a toujours été la pour la protéger, il a deux ans de plus qu'elle et si vous le voyez il est tout aussi beaux que Véronica est belle, mais ce n'est pas la question. Donc Véronica a passer les dix premières années de sa vie avec ses parents et son frère l'été juste avant ses onze ans elle reçoit une lettre d'une école de magie celle de Dumstrang et par étudié là-bas où son frère se trouve déjà. Elle s'avéra très douée dans toutes les matières et particulièrement en divination mais ce n'était un secret pour personne qu'elle avait le troisième œil et que son don était particulièrement développé vu qu'il lui permettait de vivre aussi normalement que possible depuis toujours. Ses sept ans dans l'école de magie Dumstrang se sont fort bien passés pour la demoiselle qui y a sans doute les meilleurs souvenirs de sa vie et elle aurait bien voulut travailler là-bas malheureusement le poste de professeur de divination était déjà occuper elle à donc travailler pour le ministère de la magie Roumain dans l'attente qu'un poste plus adapté à ses compétences dans une école de magie se libère et finalement récemment elle a apprit que celui de professeur de Divination à Poudlard venait de se libérer l'ancien ayant mystérieusement disparue. C'est donc ainsi qu'elle prends le chemin de l'Angleterre et de Poudlard. Son frère quant à lui vient également habiter à Londres il travaille pour le compte du ministère Anglais en étant chasseur de vampire et de loup-garou comme ses parents mais il n'est pas exactement Auror.

Famille:
Les parents de Véronica sont chasseurs de vampires et de loup-garou en Transylvanie et elle a également un frère de deux ans son aîné, Velkan, qu'elle adore et qui est lui aussi chasseur de vampires et de loup-garou mais il travail pour le compte du ministère Anglais. Il n'est pas Auror pour autant.

Résumé de votre scolarité:
Véronica a fait ses sept années d'étude à Dumstrang dont les cinq premières en compagnie de son frère dont elle était très proche et dont elle est toujours aussi proche aujourd'hui. C'était une élève brillante qui a réussit ses examens avec les meilleurs notes possibles dans toutes les matières à telle point que beaucoup de ceux qui la jalousent l’accusent d'avoir user de ses dons lors des examens.


Credit : Noah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destins-magiques.forumgratuit.org
 
Véronica Valérious. (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Avant de commencer :: Les postes vacants :: Adultes-
Sauter vers: