Poudlard ré-ouvre ses portes pour la première fois depuis la grande Bataille contre les Mangemorts. Venez y faire vos études ou vivre dans ce nouveau monde magique ou règne enfin la paix, ou pas...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Susan Serdaigle. (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Susan Serdaigle. (LIBRE)   Mar 7 Fév - 8:07


SUSAN
SERDAIGLE


VOTRE PERSONNAGE
Date de Naissance : 15 Mai 1988 -->15 ans.
Nationalité : Anglaise.
Sang : Pure.
Patronus : Une nymphe des bois.
Votre Clan : Bon.
Votre baguette : 23cm, bois de rose et crin de licorne.
Votre maison/métier : Serdaigle.

Star de l'avatar : Anna Popplewell.




PHYSIQUE
Susan n'est pas très grande pour son âge mais elle s'en fiche, elle n'est pas comme toutes ses filles qui se s'intéresse qu'à leur image, cela alors même qu'elle vie dans une famille riche de sang-pur très anciens. Susan préfère se sentir bien dans sa peau que d'être superficielle et peu naturelle. Elle est brune, c'est cheveux tombe en cascade sur ses épaules, ses yeux sont d'un bleu très claire qu'on confond avec le gris. Ses lèvres sont plaines et pulpeuses. Niveau vestimentaire à Poudlard elle n'a pas vraiment l'occasion de faire preuve de fantaisie, elle porte une robe de sorciers sous laquelle elle mets des vêtements tout ce qu'il y a de plus banale. Par contre dans elle n'est pas contraire à la robe de sorcier Susan aime mettre de longues robes d'époque, en particulier quant-elle va s'entrainer au tir à l'arc. De retour chez elle par contre elle doit se plier à l'étiquette comme dissent c'est parents et elle elle se retrouvent toujours dans de somptueuses robes avec un chignon dans les cheveux et un diadème dorée sur la tête... Ce serait que pour les bals elle ne dirait rien mais passer ses journées ainsi, elle n'aime pas vraiment ça.
CARACTERE
Susan est loin d'être une fille à papa. Certes ses parents lui ont toujours offert tout ce qu'elle désirait étant petite, mais depuis ses onze ans elle a arrêter de leur demander tout et n'importe quoi. En fait elle c'était aperçue que le monde des aristocrates dont elle fait partie n'est fait que d'hypocrite et elle ne supporte pas ça. Susan voudrait vivre comme n'importe qu'elle jeune fille ordinaire mais son statue d'Héritière de la noble famille Serdaigle lui empêche ce plaisir. Susan et donc légèrement replié sur elle même, mais ça ne l'empêche pas d'être souriante et sociable surtout à Poudlard. Là elle arrive plus où moins à être une jeune fille normale, bien qu'elle ait certaine habitude un peu... Spéciale de sa vie d'aristocrate comme ça passion pour le tir à l'arc et les robes d'époques. Susan aime également énormément lire et étudier, elle est studieuse en cours et c'est une très bonne élèves. Mais Susan cache aussi une terrible secret qu'elle ne tient pas à dévoiler à tout le monde.


avatar 200x320


HISTOIRE
Susan est née dans la famille Serdaigle. c'est le second enfants de cette famille qui en compte quatre. L'ainé se nomme Peter, ensuite il y a elle, puis Edmund et enfin la petite dernière Lucie dont l'imagination est débordante. Susan c'est toujours très bien entendue avec ses frères et sœur en particulier avec Lucie avec qui elle passe beaucoup de temps, elle est moins proche de Peter qui a une éducation très stricte car étant l'ainé c'est lui qui devra un jour représenter le nom de la famille Serdaigle. Susan qui rêvait d'avoir une vie normale à finalement de la chance dans son malheur étant la deuxième de la famille elle n'a pas autant de pression sur les épaules que Peter. Donc Susan à vécut dans une petit cage dorée pendant les 10 premières années de sa vie. Mais un jour lors d'une promenade en forêt à cheval avec le reste de sa famille,Susan à fait une chute, une mauvaise chute où elle est tomber de cheval et où elle dévala un petit ravin heureusement peu profond sinon elle aurait put se rompre les os, mais il lui était impossible de l'escalader pour autant afin de rejoindre la route, et le reste de la famille n'avait pas vu la scène. Elle appela à l'aide pendant longtemps mais elle n'eut aucune réponse alors elle se mit à marcher en boitant mais elle était complétement perdue, en plus la nuit tombée, et elle commençait à entendre les hurlements des loups et d'autres créatures de la nuit qui lui firent dresser les cheveux sur la tête.
Leva les yeux vers le ciel la fillette vit alors que la lune était pleine, et elle sut alors que cette nuit serait sans doute sa dernière nuit sur cette terre, ayant toujours vécut dans le monde magique elle connaissait l’existence des loups garou et savait que ce n'était pas des légendes. Susan se remit en route pleurant en silence. Mais elle était fatiguée, salie et blessée et l'odeur de son sang l'attira immanquablement. Cette terrible créature. En la voyant Susan fut tétanisée sur place et elle perdit connaissance en sentant les griffures de l'animal dans son dos.
Puis elle se réveilla au manoir de la famille elle avait mal partout, son esprit était embrumait et elle n'arrivait pas à bouger. En l'entendant gémir de douleur Peter qui était à son chevet s'assit sur son lit en lui prenant la main lui murmurant des paroles réconfortantes. Peu à peu les souvenirs de Susan refirent surface et les larmes se mirent à couler le long de ses joues, comment était-elle encore en vie? Avait-elle rêvait? Mais elle se rendit rapidement compte que non c'est depuis ce jours qu'elle changea ne demandant plus tout et n'importe quoi à ses parents. Elle a dans les dos les stigmates de sa rencontre avec le loup-garou, ainsi que les cicatrices d'une morsure fatale à la hanche, morsure faisant d'elle un loup-garou trois nuits par mois.
Depuis ce jour le seul caprice qu'elle fit à ses parents fut de vouloir absolument faire ses études à dans une école de magie, il acceptèrent épuisaient d'entendre à tout bout de champ les supplications de leur filles.

Famille:
Susan née née de Rachelle Serdaigle et Edward Serdaigle. Elle à un frère ainé Peter, un frère cadet Edmund et une sœur cadette Lucie avec qui elle s’entend très bien.


Credit : Noah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destins-magiques.forumgratuit.org
 
Susan Serdaigle. (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◼︎ Serdaigle [libre 2/2]
» Susan la douce: Heritière de Serdaigle.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Avant de commencer :: Les postes vacants :: Elèves-
Sauter vers: