Destins Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ré-ouvre ses portes pour la première fois depuis la grande Bataille contre les Mangemorts. Venez y faire vos études ou vivre dans ce nouveau monde magique ou règne enfin la paix, ou pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lily-Rose Scott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Rose Scott

Lily-Rose Scott


Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Lily-Rose Scott Empty
MessageSujet: Lily-Rose Scott   Lily-Rose Scott Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:50

Lily-Rose Scott 787825tumblrlk65zxf5NZ1qgt3cjo1500
Lily Rose
Scott


VOTRE PERSONNAGE
Date de Naissance : HERE
Nationalité : Anglaise
Sang : pur
Patronus : Chat
Votre Clan : bon
Votre baguette : bois d'olivier. Elle mesure 36,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
Votre maison/métier : Poufsouffle

Pouvoir spécial : HERE
VOUS
Pseudo : Rose
Age : 19
Localisation : Pas de Calais
Star de l'avatar : Vanessa Hudgens
Comment es-tu arrivé ici : j'y étais avant le remaniement du forum
Comment trouves-tu le forum : pas trop mal
Des choses à changer : HERE

Code du réglement : Code ok by Asto'



PHYSIQUE
Physiquement je suis loin d'être un monstre. Je dirais que je me situe dans la normal. J'ai de long cheveux noir parfois lisse ou bouclés tout dépend de mon humeur du jour. Je suis assez grande pour une fille, disons 1m 70 peut être plus ou moins 5 centimètres lorsque j'ai des chaussures à talons ... Passons. On me dit souvent que j'ai de jolie yeux, un jolie regard et un sourire charmant. Par chance mes dents sont souvent blanche. Mes parents m'ont rabâché de me les lavés matin midi et soir quand j'étais petite. J'ai de la chance de ce co^té là je n'ai pas à me plaindre. Je ressemble beaucoup à ma maman il parait. Je ne trouve pas spécialement mais je suis contente quand on me le dit. .
CARACTERE
Un caractère qui ne tient qu'a elle. Lily Rose est ... Pardonnez moi mais Je sais me décrire! Si si je sais que je suis une personne assez timide en apparence. En apparence seulement parce que lorsqu'on me connait mieux je suis joyeuse un peu fofolle et très sociale. Une fois qu'on à franchis la barrière de la timidité je suis accessible et très amusante parait-il même si je n'ai rien d'une demoiselle trop sur de soit. Bien au contraire je manque de confiance en moi. Beaucoup même je n'ai jamais été capable d'avoir confiance en ce que je fait et on m'a souvent dit que je devais commencer à prendre confiance. Je ne suis pas quelqu'un de méchant non, loin de là. Je ne dis généralement rie, sur les gens qui m'embête et ne leur répondaient pas mais ça c'était avant, il y a quelques années je me suis lâchée de ce côté là et ne me laisse plus faire. Je suis plus directe lorsqu'on me cherche même si je met du temps avant de vous trouve je finis par le faire et ça ne fait pas toujours du bien. J'ai une grande patiente avec cela. C'est peut être pour cela que j'ai été envoyée chez les jaunes, oui parce qu'on me dit souvent que je suis très patiente. C'est à peu près tout je pense. Ah non j'oubliais je suis une vrai romantique. Maintenant c'est fini ? Non en fait je suis aussi tête en l'air,la preuve non ? J'ai une mémoire de poisson rouge. Vraiment je suis du genre à mettre trois heures à chercher un objet avant de me rappeler que je suis une sorcière et que je peux utiliser un accio. Cette fois je n'ai rien oublié. Tout y est.

Lily-Rose Scott 355287avavanessahudgensmbgf13
avatar 200x320


HISTOIRE
Comment en es-tu arrivé à devenir celui que tu es désormais ? C'est quoi ton histoire ? D'où viens-tu, où vas-tu ?Viens nous la raconter ici en détail, ou du moins en 15 lignes minimum.


Credit : Noah
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black

Isabella Black


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : Poudlard

Lily-Rose Scott Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Scott   Lily-Rose Scott Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:07

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Faudra que tu rajoute ta date de naissance (avec l'année).
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2012

Lily-Rose Scott Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Scott   Lily-Rose Scott Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:26

Bienvenue Very Happy
Ou en est l'état de la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Rose Scott Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Scott   Lily-Rose Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: