Poudlard ré-ouvre ses portes pour la première fois depuis la grande Bataille contre les Mangemorts. Venez y faire vos études ou vivre dans ce nouveau monde magique ou règne enfin la paix, ou pas...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neville Londubat. (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Neville Londubat. (LIBRE)   Mar 7 Fév - 13:06


Matthew Lewis.

Nom: Londubat
Prénom: Neville
Âge: 23 ans
Anniversaire: 25 Mai
Métier : Ancien Gryffondor - Professeur de Botanique
Relations: Fiancé à Hannah Abbott.Ami de Luna
Lovegood, Ginny Wealsey, Harry Potter, Ron Wealsey et
Hermione Granger.


HISTOIRE
Neville est né en 1980 de Frank et Alice Londubat, Aurors célèbres et très appréciés. Il fut étudiant à Poudlard de 1991 à 1998. Pendant quelques années, sa famille s'est demandé s'il n'était pas un Cracmol, mais ce n'était heureusement pas le cas.

Neville n'a pas très bonne mémoire et rencontre des problèmes quand il utilise la magie, mais il est particulièrement doué en botanique. Neville a un visage lunaire et semble présenter un léger embonpoint. Il ne cadre pas avec l'image type d'un Gryffondor, c'est à dire être courageux et valeureux. Toutefois, il fait preuve d'une sorte de courage un peu particulier, s'opposant un jour à d'autres Gryffondor quand il se savait dans son droit, une autre fois en attaquant Crabbe et Goyle tout en sachant qu'il allait se faire battre. Ses camarades de Gryffondor le traitent avec respect et le défendent de temps en temps ; Hermione Granger en particulier l'aide quand c'est nécessaire.

Rogue descend Neville en flammes à tout bout de champ, et celui-ci fait à nouveau preuve de courage en revenant assister à ces cours à chaque fois, malgré ce harcèlement moral.

Il a pour animal de compagnie un crapaud nommé Trevor qui a une fâcheuse tendance à se perdre sans arrêt. Neville ronfle.

Il rejoint l'Armée de Dumbledore durant l'année scolaire 1995-96. Il apprend beaucoup de sorts en défense contre les forces du Mal et prend part à la bataille du Département des mystères en juin 1996 contre une bande de Mangemorts. Neville a été blessé au cours de cette rixe et est resté le dernier élève débout aux côtés de Harry.


Crédit : EHP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destins-magiques.forumgratuit.org
 
Neville Londubat. (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neville Londubat, Filière Médico-Soins
» neville londubat
» Neville Londubat
» Neville Londubat (ou Auban Samuels)
» Hermione J.Granger [termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Avant de commencer :: Les postes vacants :: Personnages de la saga :: Autres-
Sauter vers: