Destins Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ré-ouvre ses portes pour la première fois depuis la grande Bataille contre les Mangemorts. Venez y faire vos études ou vivre dans ce nouveau monde magique ou règne enfin la paix, ou pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kally Clarkson. (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/02/2012

Kally Clarkson. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Kally Clarkson. (LIBRE)   Kally Clarkson. (LIBRE) Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:18

Kally Clarkson. (LIBRE) Nicole-kidman-375780
KALLY
CLARKSON


VOTRE PERSONNAGE
Date de Naissance : 19 juillet 1957.
Nationalité : Anglaise.
Sang : Pure.
Patronus : Jaguar.
Votre Clan : A tendance vers le mal.
Votre baguette : 21.6 boix de houx, cheveux de vélane.
Votre maison/métier : Ministre de la Magie.

Star de l'avatar : Nicole Kidman.




PHYSIQUE
Un visage lisse et parfait. Une peau d'ivoire. Les cheveux d'un blond éclatant tombant en cascade sur ses épaules. Un regard de glace. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Kally est une femme ravissante, mais froide. Elle est d'une beauté , qui malgré le fait que vous la trouvez belle, vous sentez qu'il ne faut pas l'approcher. Kally est une femme dangereuse l'air de rien en effet. Et les autres le savent en la voyant. Quelques choses en elle vous pousse à ne pas l'approcher. Une aura, on ne sait pas trop. Kally fait tout pour entretenir cet impression. Elle porte toujours des vêtement au couleurs sombre ou froide, s'habille de façon très classe, et se tiens à un tel point qu'on a l'impression d'avoir devant nous une reine des glace. Le mot glace reviens souvent. Car c'est surement cela qui décrit le plus Kally. La glace. La froideur.
CARACTERE
En apparence physique, tout fait penser à une femme froide et distante. Et les apparences ne sont pas trompeuses pour une fois. Kally est une femme de pouvoir, sans scrupule, au cœur de pierre. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et sait être impitoyable. C'est une leadeuse née, ce qui l'as surement amené à son poste actuelle. Orgueilleuse est un autre mot qui l'as définie. C'est aussi une femme mesquine et dangereuse. Si vous lui faites de l'ombre, elle sauras se débarrasser de vous de façon efficace. Si vous la gêner en quoique ce soit, vous ne resterez pas longtemps sur son chemin. Elle sait gérer les problèmes. Mais c'est aussi un bourreau de travail, et rien ne compte plus que cela pour elle. Elle est ambitieuse, et malgré le fait qu'elle ne puisse faire plus haut que son poste actuelle, elle en souhaite toujours plus. Ce qui risque de la perdre un jour. Mais c'est une femme forte, fière et intelligente, qui n'as pas peur de la mort ni de quoi que ce soit. Et est prête à mourir pour ses intérêts. Mais seulement pour ses intérêts. Pourquoi mourir à la tache pour un autre ? Elle est égoïste, et trouve que cela est justifié. Avec les épreuves qu'elle a vécu dans sa vie passé, elle trouve que cela est tout à fait justifié. Vu les épreuves qu'elle a vécu, elle trouve la totalité de son comportement cruelle, froid et égoïste justifié. A-t-elle raison ? A-t-elle tort ? Lisez son histoire, et jugez par vous -même
Mais ne prenez pas non plus Kally pour un monstre. Elle a une fille figurez-vous, et Kally s'efforce d'être la meilleure des mères pour elle. Et si elle a un cœur de glace la plupart du temps, elle tiens vraiment à sa fille, et ne peux être insensible et cruelle en sa présence.

Kally Clarkson. (LIBRE) Nicole10
avatar 200x320


HISTOIRE
Je suis née. Pas de mère morte en couche. Pas de parents moldus ayant quitter l'autre à cause de sa nature. Une naissance normale quoi. Pas de quoi en faire une histoire. Je suis née de façon normale, à l'hôpital Ste Mangouste, avec mes deux parents qui étaient heureux de ma naissance.
J'ai vécu. Pas de parent violent, ou qui m'ignore. Pas de prophétie. Pas un nombre exorbitant de frères et sœurs. Pas de problèmes quoi. Encore une fois, pas de quoi en faire une histoire. J'avais une sœur. J'ai toujours que sut que j'avais des pouvoirs, mes deux parents sont des sorciers. J'avais une vie, des amis. Rien d'extraordinaire.
J'ai étudié. A Poudlard. J'avais reçut à ans ma lettre de Poudlard sans surprise. J'ai était envoyé à Serdaigle. Pas de parents qui me rejetent à cause de ma maison. Ma mère était Serpentard, mon père Gryffondore, ma sœur Poufssoufle, donc autant dire qu'on est tolérant avec les maisons. Alors encore une fois, rien d'extraordinaire. J'ai fait mes 7 ans de scolarité. J'avais des amis. J'avais de bonnes notes. J'étais appréciée. Puis ma mère est morte. Elle est morte. Ne vous faites pas d'idée. Elle est morte d'un cancer, alors si vous imaginez la scène : sous l'orage, devant la tombe de leurs mère, la fille crie : "Je te vengerai maman !"... C'est mort.
Alors j'ai continué de vivre. Je me suis trouvé un poste au ministère à ma sortie de Poudlard. Mon esprit autoritaire et de femme d'affaires m'a fait vite monté en grade. Bon, je n'étais pas un prodige non plus. J'allais pas non plus me retrouver ministre de la magie à 30 ans quand même ! Mais j'étais assez haut placé à cet âge quand même. Et j'ai rencontré Logan Clarkson. Mon futur mari.
Je me suis marié. Mon nom de jeune fille était James. J'ai pris celui de mon mari à mon mariage. J'avais 28 ans. J'aimais vraiment Logan, mais je ne pouvais m'empêcher de le tromper. Lui aussi m'aimait, et c'est peut-être cela qui as gardé notre couple. Malgré la naissance d'Eli.
Je suis devenu mère. Elisabeth Clarkson. 3.12 kg pour 52 cm. Mon rayon de soleil. C'est le seul enfant que je n'ai jamais eut. Si Logan avait était froid lors de ma grossesse, étant donné que cet enfant n'était pas de lui, il n'as pas put la détester quand il l'as vu. Elle était si adorable. Je ne lui ai jamais caché qui était son père, et ce dernier a des contacts avec sa fille. Mais si regardais son extrait de naissance, il est dit qu'Elisabeth Clarkson est la fille de Kally et Logan Clarkson. Même si tout le monde connaissait la vérité. C'était plus simple pour tout le monde. Ainsi, ma fille grandit. Je l'emmenais souvent avec moi au ministère. A l'époque, je m'entendais bien avec la famille Wilde, et je confiait souvent Eli à la garde du père quand je ne pouvais pas m'en occuper. elle est devenu très proche de Luca, un enfant Wilde de son age. Pendant ce temps, moi je continuais de monter en grade au ministère. Et Eli est entré à Poudlard. J'ai eu plus de temps pour ma carrière, mais elle me manquait quand même.
J'ai de nouveau connu la mort. Mon père.... Et mon mari. Un accident de voiture les avaient tués. Eli venait d'entrer à Poudlard. J'avais 46 ans. C'est là que je me suis retrouvé vraiment seule. Je n'avais plus que ma fille. Et mon travail. J'ai alors travaillé comme jamais personne n'avait travaillé. Les seules moments où je faisais une pause, c'était quand Eli était à la maison. Et cela à vite porter ses fruits. Car...
Je suis devenu ministre de la magie. Là, j'ai vécu un jour extraordinaire. J'avais presque atteint le sommet. Mais en fait, ma partie ambitieuse en voulait toujours plus. C'est peut-être cela qui m'as donné mon penchant pour la Mal. Et étant ministre, je sais que beaucoup de choses louches se trame. Et je me suis rendu compte que je pouvais facilement basculer de l'autre côté. C'était ma nature je ne pouvais changer. Mais par contre, si je devenait méchante, je ne pouvait accepter qu'il arrive la même chose à Eli. Donc je m'arrange pour qu'elle reste toujours du bon côté. C'est surement la seule personne avec qui je reste gentille et sensible à présent. Maintenant que j'ai un postes aussi haut placé.

Tel est mon histoire...


Credit : Noah
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-magiques.forumgratuit.org
 
Kally Clarkson. (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Clarkson. (LIBRE)
» Patrick Grey. (LIBRE)
» Ted Lupin. (LIBRE)
» Ron Weasley. (LIBRE)
» Véronica Valérious. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Avant de commencer :: Les postes vacants :: Adultes-
Sauter vers: