Poudlard ré-ouvre ses portes pour la première fois depuis la grande Bataille contre les Mangemorts. Venez y faire vos études ou vivre dans ce nouveau monde magique ou règne enfin la paix, ou pas...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anita ConDoil. (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Anita ConDoil. (LIBRE)   Mar 7 Fév - 8:15


ANITA
CONDOIL


VOTRE PERSONNAGE
Date de Naissance : 14 Juillet 1981
Nationalité : Anglaise.
Sang : Pure.
Patronus : Dauphin.
Votre Clan : Bon.
Votre baguette : Bois de frên, 24,68cm crin de licorne.
Votre maison/métier : Propriétaire de l'animalerie magique.

Star de l'avatar : Katherine Heigl.




PHYSIQUE
Voyez-vous cette fille avec sa magnifique chevelure blonde qui brille de milles feux sous les rayons du soleil? Oui, oui elle. Et bien elle c'est Anita. Elle est belle n'est-ce pas? Ce n'est certes pas la plus belle fille du monde mais elle est quand même jolie. Elle est grande, ce n'est pas une géante non plus elle mesure 1m72. Sa peau douce comme de la peau de pèche est pâle, pas aussi pâle que celle d'un vampire mais pâle quand même. C'est longs cheveux sont comme nous l'avons déjà dit blonds et ils peuvent être aussi bien lisse que bouclé ou bien simplement avec du volume c'est suivant l'humeur d'Anita. Passons à son visage: Anita a de beaux yeux marrons claires, des jolies lèvres pulpeuses et d'un rose pâle. Son nez et droit, ses joues saillantes, bref un jolie visage. Côté vestimentaire Anita aime les robes les belles robes qui la mette en valeur bien entendue, mais à Poudlard on ne voit pas ses robes qui sont caché par son uniforme mais heureusement il y a le week-end et les soir où elle n'est pas obligé de porter l'uniforme.
CARACTERE
Le caractère d'Anita? Vous vous le demandez? Et bien voici la réponse: Anita et quelqu'un qui as des qualité mais aussi des défauts comme tout le monde. Commençons donc par les qualités: elle est courageuse, intelligente, loyale et maligne, voilà des qualités qui peuvent la faire aller dans chacune des quatre maisons de Poudlard. Mais Anita est aussi jalouse et mauvaise perdante. Avec ça on pourrait penser qu'elle irait à Serpentard mais non, elle n'y est pas aller, elle ne voulait pas aller dans cette maison. Elle connaissait l'histoire de cette maison et ne voulait pas aller dans un tel endroit. Mais revenons en à son caractère. Anita et donc une battante, elle n'aime pas pour autant se battre avec les gens mais c'est contre la vie qu'elle se bat, elle veut toujours réussir ce que les gens disent impossible. Il ne faut pas non plus l'énerver car même si elle n'aime pas spécialement se battre avec les gens elle sait quand même se battre, surtout pour ceux qu'elle aime. Elle a pas mal d'amis. Comment? Si elle est amoureuse? Vous êtes bien curieux, bien sur qu'elle est amoureuse, quelle fille n'est pas amoureuse surtout à son âge? De qui? Mais oui vous êtes très curieux, et bien vous ne saurez rien.


avatar 200x320


HISTOIRE
Tout commence par une journée d'été ensoleillé. Mme ConDoil sens des contractions arriver, mais elle avait décidé d'avoir son enfants chez elle, alors son mari appela la sage femme qui devait faire accoucher sa femme. Et quelque heures plus tard une ravissante petite fille se retrouvait dans les bras de sa maman. Ses parents lui donnèrent le nom d'Anita, c'était le nom de la grand mère de son père donc de son arrière grand-mère. Les parents de la jeune fille étaient tous deux des sorciers mais il y avait aussi des Moldus dans ses ancêtres elle n'est donc pas d'une famille de sang-pur mais presque tout de même. Anita grandie dans la joie et l'été de ses 11ans elle reçut sans grande surprise une lettre de Poudlard où elle allait pouvoir faire ses études. La journée dans le Poudlard Express fut animés et elle se fit pleins d'amis et c'est là qu'elle rencontra le garçon dont elle est maintenant amoureuse. Et puis la cérémonie de répartition, elle était un peu stressée, elle ne voulait pas aller à Serpentard elle voulait aller dans la même maison que sa maman, à Serdaigle et puis les amis qu'elle c'était faite y furent envoyé. Elle mit le choixpeau et au grand soulagement d'Anita elle fut envoyé à Poufsouffle. C'est donc dans cette maison qu'elle fit ses études et qu'elle se fit plein d'amis mais elle se fit aussi des amis à Gryffondor et à Serdaigle et aussi plus étonnant encore à Serpentard mais très peu tout de même. Et puis il y eut la bataille de Poudlard contre le Seigneur des Ténèbres et ses adeptes, Anita y participa et elle tua même l'un d'entre eux, une chose qu'elle n'oubliera jamais, mais maintenant tout est fit, la bataille, les Ténèbres et ses études, elle n'a plus qu'une chose à s'occuper, la boutique que ses parents lui on acheté sur le chemin de traverse.


Credit : Noah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destins-magiques.forumgratuit.org
 
Anita ConDoil. (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Avant de commencer :: Les postes vacants :: Adultes-
Sauter vers: