Poudlard ré-ouvre ses portes pour la première fois depuis la grande Bataille contre les Mangemorts. Venez y faire vos études ou vivre dans ce nouveau monde magique ou règne enfin la paix, ou pas...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuna Grindelwald. (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Yuna Grindelwald. (LIBRE)   Mar 7 Fév - 8:13


YUNA
GRINDELWALD


VOTRE PERSONNAGE
Date de Naissance : 12 Avril 1987 --> 16 ans.
Nationalité : Anglaise.
Sang : Pure.
Patronus : Faucon.
Votre Clan : Mauvais.
Votre baguette : 27cm bois de frêne et cheveux de vélane.
Votre maison/métier : Serpentard

Star de l'avatar : Nina Dobrev.




PHYSIQUE
Passons maintenant à ce que nous voyons de Yuna maintenant que nous avons décris son caractère bi-polaire. Déjà Yuna est une jeune fille ça c'est clair au moins. Et puis elle est plutôt jolie pour ne pas dire belle. Elle a de long cheveux châtains qui sont plus ou moins claire selon la lumière, ils lui descendent jusqu'au milieu du dos, elle les laisse généralement détacher et lisses. Mais il lui arrive aussi de les onduler ou de leur donner du volume en continuant à les garder lâcher. De temps en temps mais c'est plus rare il peut lui arriver des les attacher. Passons au yeux de Yuna, elle à de beaux yeux noisettes avec quelques reflets d'or par moments, c'est yeux sont remplis de malice et ils sont perçants, elle peut voir au plus profonds de vous si vous lui en laissez l'occasion et c'est avec ces yeux là qu'elle aime voir la peur ou la douleur se peindre sur votre visage si vous êtes sont ennemi. Coté vêtements quant elle n'est pas obligée de porter l'uniforme de Poudlard Yuna n'étant pas adepte des robes de sorciers elle porte généralement des jeans et des petits pulls à manches longues. Bien sur elle aime bien aussi mettre des robes mais à ce niveau là elle affectionne tout particulièrement les robes d'époque du siècle dernier qu'elle adores mettre pour les bals et autres soirées chics.
CARACTERE
Que peut-on dire du caractère de Yuna? Et bien déjà elle n'a pas un caractère simple ni même facile à comprendre. Chez Yuna il y a l'être, son moi véritable, et le paraitre, ce qu'elle montre aux autres. Très peu de personnes connaissent la vraie Yuna car elle n'ai pas encore décider à le révéler au monde entier. Les personnes qui la connaissent vraiment sont ses parents, sa cousine et le père adoptif de sa cousine ainsi que quelque Mangemorts dont elle fait partie. Oui Yuna et en effet une Mangemort comme ses parents le sont également. En effet la vraie Yuna n'est pas un petit ange comme l'est le paraitre de Yuna. Commençons par la fausse Yuna, son paraitre, elle est souriante, gentille, bonne élève et l'innocence incarnée. Venons-en à la vraie Yuna, elle est peste, sournoise et menteuse, c'est toujours une bonne élève mais mieux vaut ne pas être son ennemi car votre vie deviendrait un véritable enfer. Malheureusement pour certain, le simple fait d'exister fait de vous ses ennemis. Comme les sang-de-bourbes par exemple. Yuna a été élever dans l'idée que seuls les sang-purs ont le droit à la magie et que les autres ne sont que des voleurs. En définitive si ont devait décrire Yuna en une seule phrase on dirait que c'est une parfaite petite Serpentard se faisant passer pour un ange.


avatar 200x320


HISTOIRE
Comme tout un chacun Yuna est née de deux parents: sa mère Miranda Grindelwald et son père John Grindelwald. Vous vous dites peut-être que le nom Grindelwald vous dit quelque chose et si c'est le cas vous avez raison, en effet un de leur ancêtre est enter dans l'histoire bien qu'il n'ai pas eut le beau rôle. Un mage noir qui a affronter dans un duel magique Albus Dumbledore ancien directeur de Poudlard et malheureusement l'ancêtre de Yuna à perdu ce combat mais ce n'est pas vraiment ce qui nous intéresse. C'est juste pour vous situer un peu où vous avez put entendre ce nom. Quoi qu'il en soit la famille Grindelwald a toujours vécut comme une famille de sang-pure digne de ce nom et donc en dénigrant les sang-de-bourbe et en éviter les sang mêlés, ceux-ci ne sont pas aussi affreux que les sang-de-bourbes mais ils ne sont pas loin pour autant: le bas de l'échelle sociale. Yuna a été élevée selon les mêmes principes. La jeune fille est fille unique mais ses parents ne sont pas sa seule famille. Elle a une cousine, fille de la sœur de sa mère: Malicia, seulement elle n'a jamais connue sont oncle et sa tante ou alors elle n'en garde aucuns souvenir ceux-ci étant morts alors qu'elle était très jeune. En plus en ce temps là elle et ses parents étant au Japon depuis quelques années. A l'annonce de la mort des parents de Malicia Yuna et sa famille sont rentrée en Angleterre, là y ont apprit qu'un homme qu'il connaissait bien Gérald Masters avait l'intention d'adopter Malicia et mieux vaut ne jamais se mettre en travers de la route de Gérald ainsi les parents de Yuna ne demandèrent pas la garde de Malicia appuyant même la demande de garde de Gérald. Mes les deux familles sont rester en contacte tout comme les deux jeunes filles. Puis à l'année des quinze ans Yuna reçut sa lettre pour commencer ses études de magie, son père aurait voulut l'envoyer à Dumstrang pour qu'elle y apprenne également la magie noire qu'il avait commencé à enseigner à sa fille mais sa mère ne voulait pas que sa fille vive si loin alors finalement elle alla faire ses études à Poudlard où elle fut envoyer à Serpentard tout comme sa cousine Malicia.


Credit : Noah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destins-magiques.forumgratuit.org
 
Yuna Grindelwald. (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Avant de commencer :: Les postes vacants :: Elèves-
Sauter vers: