Destins Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard ré-ouvre ses portes pour la première fois depuis la grande Bataille contre les Mangemorts. Venez y faire vos études ou vivre dans ce nouveau monde magique ou règne enfin la paix, ou pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Juliette McKey. (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/02/2012

Juliette McKey. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Juliette McKey. (LIBRE)   Juliette McKey. (LIBRE) Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:09

Juliette McKey. (LIBRE) 02ie610
JULIETTE
MCKEY


VOTRE PERSONNAGE
Date de Naissance : 12 Octobre 1989 --> 14 ans.
Nationalité : Canadienne.
Sang : Mêlée.
Patronus : Un ange.
Votre Clan : Bon.
Votre baguette : Bois de saule, cheveux de Vélane, 24,85 cm.
Votre maison/métier : Poufsouffle.

Star de l'avatar : Claire Danes.




PHYSIQUE
Description physique?... Vous préférez pas juste une photos?... Enfin je dis ça parce que j'aime pas trop me décrire mais bon après si vous y tenez, je peux faire un effort. Bon alors je suis de taille moyen, environ 1m67 pour quelque chose comme 57kg, mais je monte pas souvent sur une balance j'ai mas trop ça alors c'est peut-être pas très juste. J'ai les cheveux entre le roux et le châtain, ça varie suivant la luminosité. J'ai la peau claire constellé de tâches de rousseurs mais elle ne sont discrètes et ne se voient pas trop et franchement tant mieux. Mes yeux sont noisettes , j'ai la peaux lisse et les lèvres plaines, je ne me maquille pas beaucoup me trouvant mieux au naturel. Le seul maquillage que je mets pratiquement tout les jours c'est du glose transparent juste pour me faire briller les lèvres.
CARACTERE
Le moral?... Ah ben alors là c'est encore plus difficile que le physique, comment vous voulait que je décrive ça?... Bon je vous préviens tout de suite je vais faire ça plutôt simple parce que je vais pas pouvoir faire mieux. Bon alors je suis plutôt quelqu'un de souriant, j'aime rire avec mes amis et amuser, je croque la vie à pleine dents comme on dit. Je suis aussi plutôt discrète et pas vraiment du genre à me faire remarquer, mais ça ne veux pas dire que je dis amen à tout non plus. Sinon je suis aussi très loyale je ne change pas de comportement sur les gens comme peu le faire une girouette, si quelqu'un acquière mon amitié elle peu être sur de l'avoir pour longtemps et si quelqu'un me vole mon cœur et bien je pense que l'ont peut dire que je lui appartient tout entière, mais en même temps ce n'est pas non plus une certitude je n'ai eut qu'un seul petit ami dans ma courte existence.

Juliette McKey. (LIBRE) Claire10
avatar 200x320


HISTOIRE
Mon histoire... Ah, là c'est déjà plus facile. Déjà je suis née dans une famille qui n'est ni entièrement magique, ni entièrement non magique. En faire ma mère et une sorcière et mon père et un Moldu. Ils sont tout les deux Canadiens. Mon père est un grand scientifique un physicienne qui pense que la science peut tout expliquer... Quant il a sut que ma mère était une sorcière je vous dis pas le choc, il a bien essayé de trouver une explication rationnelle, mais allez expliquer de façon rationnel comment vous faite pour voler sur un manque à balais... Mais il a finit par si faire. Et à ma naissance aussi bien lui que ma mère ce demandaient si j'allais montrer des signes de magie, et oui quand j'étais petite et que je perdais mon doudou je le faisait voler jusqu'à moi, pratique non. Ah 14 ans presque 15 il a fallut que j'aille dans une école de magie, il y en avait une au canada bien sur mais ma mère voulait le meilleur pour moi et pour tout dire mon père aussi et la meilleure école de magie et aussi la plus proche était Dumstrang mais pour ça il aurait fallut que je parle Russe ce qui n'était pas le cas. J'allais donc à Poudlard en Angleterre. Puis mon père a eut une proposition pour aller travailler en Angleterre et bien sur il a accepté de ce fait je n'eut pas à être séparée de mes parents lorsque je suis entrée à Poudlard. J'ai hâte de découvrir ce que le vie me réserve.

Famille:
Je suis fille unique, mon père est un physicien Moldu du nom de Rodney McKey et ma mère et une sorcière du nom d'Emilie McKey.


Credit : Noah
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-magiques.forumgratuit.org
 
Juliette McKey. (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Avant de commencer :: Les postes vacants :: Elèves-
Sauter vers: